Isuzu trucks Dmax par Isuzu
CHALON AUTOMOBILES 71100 - Chalon sur Saône
Partagez
avec vos amis

Isuzu présent au Jump Festival

Isuzu présent au Jump Festival Du 26 mars au 07 avril
Isuzu est partenaire de la 10ème édition du French Riviera Jump Festival, qui se déroulera du 26 mars au 7 avril 2019 à l’hippodrome de la Côte d’Azur, à Cagnes-sur-Mer.

Pour la deuxième année, Isuzu est partenaire de ces compétitions de niveau international, qui proposeront près de 80 épreuves par date et 340.000€ de dotation.

Durant toute la durée de l’événement, Isuzu exposera sur la piste principale de compétition ses pick-up D-Max motorisés euro 6 sans Adblue, entièrement équipés pour le monde équestre.

Un obstacle sera aux couleurs d’Isuzu et des épreuves porteront le nom de la marque.

Les nombreux atouts du D-Max ont notamment convaincu Thomas Carlile, cavalier de  haut  niveau en concours complet, et ambassadeur Isuzu.

Son pick-up D-Max l’accompagne dans sa vie professionnelle :
« Mon pick-up Isuzu D-Max est parfaitement adapté à  mes activités quotidiennes : déplacement de fourrage ou    de grains, transport de chevaux au moyen du crochet d’attelage, conduite sur champ avec tractage de van grâce aux quatre roues motrices et hard top permettant de transporter tout le matériel nécessaire pour plusieurs chevaux. »
 
Philippe Vallier, Responsable Réseau Pick-Up France
« Isuzu souhaite asseoir sa notoriété dans le monde équestre. En effet,  les cavaliers et grooms ont un réel besoin de véhicule adapté au  tractage de vans et transport de matériel imposant. Capacité de  traction et charge élevée, mais aussi moteur performant sont trois bénéfices phares de notre pick-up. Un cavalier m’a même affirmé avoir tracté 4 chevaux avec ! »